Comprendre le rôle de Product Ops, Marie Gaumont
Publié le 26 novembre 2023

Avant ça, elle a créé le département Product Ops chez PayFit, une scale-up spécialisée dans la gestion de la paye.
Aujourd'hui, PayFit est une entreprise valorisée à plus d'un milliard de dollars, elle fait donc partie des licornes françaises.
Dans cet épisode, Marie revient sur son expérience chez PayFit et nous partage sa vision du métier de Product Ops.
Elle nous explique comment elle a structuré le département product ops au sein de cette scale-up à très forte croissance.
Marie nous raconte comment elle a dû faire ses débuts dans l'opérationnel afin de gagner en légitimité auprès des équipes.
Puis, nous discutons de la structuration de son équipe de product ops jusqu'à arriver à manager une équipe de 9 personnes.
C'est un épisode riche en vécu, sans langue de bois et dans lequel vous découvrirez (entre autres) :
- Les 4 missions principales du Product Ops chez PayFit.
- En quoi le product ops doit co-construire la colonne vertébrale de l'organisation.
- Le rôle de catalyseur du product ops pour assurer la scalabilité et permettre à l'organisation de s'autoporter.
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.