La puissance de l’IA au service de la Product Discovery, Moodi Mahmoudi
Publié le 14 février 2024

En tant que product managers nous connaissons bien nos utilisateurs.
Nous menons des interviews.
Nous faisons des A/B tests.
Nous mesurons nos NPS.
Mais nous oublions parfois que nous ne sommes pas les seuls à bien connaître nos utilisateurs.
Il y a aussi les commerciaux qui vendent le produit.
Il y a le support client qui assure le SAV.
Etc.
Bref, toute personne qui parle au client collecte des informations qui peuvent éclairer nos décisions product.
Alors comment faire pour aller chercher toutes ces données "dormantes" sans se tuer à la tâche ?
L'intelligence artificielle générative contient peut-être une partie de la réponse...
C'est donc pour discuter des opportunités qu'offre la #GenAI dans les métiers du produit que j'ai eu le plaisir d'échanger avec Moodi Mahmoudi.
Dans cet épisode vous découvrirez (entre autres) :
- Comment démocratiser l'accès aux données utilisateurs grâce à l'intelligence artificielle.
- En quoi l'IA peut permettre de mieux informer la product discovery.
- Le rôle du product manager augmenté.
Ressource :
- L'article Product Discovery - A Practical Guide for Product Teams de Tim Herbig
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.