Faire du produit en pré Product Market Fit dans le consumer social, Olivier Courtois
Publié le 27 mars 2024

Monter une startup dans le B2C, ça n'est pas simple.
S'attaquer au secteur du consumer social, ça l'est encore moins !
Et pourtant, c'est le choix ambitieux qu'a fait Olivier.
Mais, comme toute aventure entrepreneuriale, le chemin n'est pas tout tracé...
Olivier et son équipe sont en recherche du fameux Product Market Fit (PMF).
Et je trouve que la recherche du PMF est un sujet trop peu abordé dans notre écosystème produit.
Alors, j'ai décidé d'inviter Olivier à mon micro pour qu'il nous partage ses retours d'expérience.
Dans cet épisode riche en vécu, vous découvrirez (entre autres) :
- Le hack ultime pour tester une idée à moindre coût.
- Qu'est-ce que cela signifie que de faire du produit pré Product Market Fit.
- Comment optimiser sa delivery pour itérer le plus rapidement possible.
Ressources :
- La newsletter d'Olivier Productverse
- L'application qu'il a créé avec Uku : Backstage
Bonne écoute !
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.